Max & Co. : Mannequins Tribe à Milan.

Max & Co. célèbrent la diversité avec une installation d'Emma Davidge dont les mannequins Tribe sont les vedettes.

ECRIT PAR
PUBLIÉ LE
COLLECTIONS LIÉES
ECRIT PAR
PUBLIÉ LE
TAG
PARTAGER

Max & Co. a récemment dévoilé sa nouvelle campagne de vitrines mettant en scène une armée de mannequins Tribe. Le magasin basé à Milan avait pour volonté de représenter une société plus diversifiée. Bonaveri a donc réalisé chaque mannequin dans des tons de peau variés.


Les vitrines conçues par Emma Davidge sont un prototype pour Max & Co. dont la société mère, Max Mara, continue d’intégrer un esprit d’activisme dans la mode.
Par le biais de défilés de mode et de messages en magasin, la marque œuvre à normaliser la représentation et la diversité dans l’industrie de la mode.
«MAX IT UP» est une campagne appelant à un éventail plus large de formes représentatives.

Le groupe de mannequins, dont les mensurations et tailles varient, a été spécialement conçu pour permettre un melting pot créatif plus large. Ainsi, avec ses poses stylisées uniques, l’installation repousse les limites de ce qu’il est possible de communiquer visuellement grâce au merchanding.


En savoir plus sur Tribe

La ligne femme de notre collection Tribe, ainsi que ses homologues masculins, a été conçue en collaboration avec Emma Davidge, qui dirige l’agence créative londonienne Chameleon Visual.

Bonaveri et Emma Davidge coolaborent de longue date, et ont très récemment travaillé ensemble sur l’exposition à succès « Bonaveri, A Fan of Pucci » qui s’est tenue à Florence au printemps 2018.

L’intention première de Tribe a toujours été de mettre en valeur la culture de la jeunesse contemporaine et ses valeurs. Ici encore, la collection montre sa capacité à faire passer un message créatif et culturel.

Notre collection Tribe a déjà été choisie pour des vitrines de magasins, des expositions mode et des défilés de créateurs. Elle a également servi de modèle pour des boutiques en ligne.

TRIBE est disponible en BPlast, notre matière écologique et biodégradable


Max & Co. Milan: installation par Chameleon Visual
Photographie : Melvyn Vincent

COLLECTIONS LIÉES
© 2019 Bonaveri France. Tous droits réservés.
Retour haut de page