Evenements

Jason Wu: SS19 New York Fashion Week

La collection printemps-été 2019 de Jason Wu à la Fashion Week de New York est une présentation personnelle qui reflète les valeurs créatives fondamentales du créateur.

Jason Wu x Bonaveri

Bonaveri a fourni des bustes Sartorial sur mesure pour la présentation Jason Wu Printemps / Eté 2019 durant la Fashion Week de New York.

L'installation imaginée par Emma Davidge comprenait 10 formes Sartorial suspendues et 6 debout. Bonaveri a utilisé des matériaux sur mesure afin que le résultat soit en accord avec la collection de Jason Wu.

Ainsi, les torses et les avant-bras sont recouverts de coton assorti à un bois brut et à du bronze. Jason Wu a choisi d’utiliser des bustes qui permettent de mieux se concentrer sur les détails de ses créations.

À propos de Sartorial

Notre dernière collection offre de multiples combinaisons.

Votre buste devient un mannequin et ce, de façon complètement modulable. En combinant chacune des options disponibles, facilite la création.

À propos de Jason Wu

Jason Wu crée la majorité de ses collections à New York.

Il a étudié le stylisme à la Parsons School of Design et se forme aux côtes de Narciso Rodriguez avant de lancer sa propre ligne. Plus tard, il a remporte de nombreux prix pour son travail dont le Swarovski Award for Womenswear aux CFDA Fashion Awards.

Il a habillé la première dame Michelle Obama, Reese Witherspoon, Julianne Moore, Diane Kruger, Kerry Washington et Christy Turlington, entre autres.

No items found.

Si vous souhaitez vous abonner à notre newsletter, merci de remplir le formulaire ci- dessous.

Merci de vous être abonné à notre newsletter. Nous vous avons envoyé un e-mail afin que vous puissiez confirmer votre inscription.
Oops! Something went wrong while submitting the form.