Le Bon Marché : Los Angeles Rive Gauche

Du 1er septembre au 21 octobre 2018, Le Bon Marché vit au rythme des levers et couchers de soleil californiens.

ECRIT PAR
PUBLIÉ LE
ECRIT PAR
PUBLIÉ LE
TAG
PARTAGER

LE BON MARCHE : LOS ANGELES RIVE GAUCHE

Pour cette septième rentrée – et après avoir fait voyager ses visiteurs à Londres, Paris, Brooklyn ou encore au  Japon, au Brésil ou en Italie – c’est Los Angeles qui est à l’honneur.

Le grand magasin de la rive gauche bercé par les cycles du soleil « Sunrise » « Sunlight » et « Sunset » a construit sa scénographie de manière à transporter le visiteur dans la routine d’un habitant de Los Angeles.

 

 

L.A : L’EFFERVESCENTE

Au lever du soleil, on découvre un espace dédié au bien-être et au yoga. On peut prendre soin de soi avec une manucure chez NCLA ou encore un soin capillaire chez MARISOL. Plus loin, on peut s’adonner à la pratique du yoga ou du poundfit.  Rendez-vous ensuite à la cantine ECHO (le deli le plus californien de Paris) qui offre une petite carte gourmande pour une pause healthy.

Lorsque le soleil est au zénith, pourquoi ne pas aller observer les skateurs dans la spectaculaire installation éphémère qui surplombe l’espace parfumerie ? Le second espace Sunlight est entièrement dédié à la culture surf et skate… Venice Beach, comme si vous y étiez !

Enfin, l’espace Sunset vous fera voyager vers Hollywood Boulevard. Vous pourrez peut-être  y rencontrer le tatoueur des stars Dr Woop.

 

Le Bon Marché offre à nouveau un superbe parcours ponctué de belles découvertes produits.

À leur scénographie soignée vient s’ajouter des évènements pop-up percutants qui font de Los Angeles Rive Gauche une expérience retail de qualité.

 

 

Crédit photos : Gabriel de la Chapelle / Los Angeles Rive Gauche

© 2019 Bonaveri France. Tous droits réservés.
Retour haut de page