Le Bon Marche: Los Angeles Rive Gauche
Pour cette septième rentrée - et après avoir fait voyager ses visiteurs à Londres, Paris, Brooklyn ou encore au Japon, au Brésil ou en Italie - c’est Los Angeles qui est à l’honneur.
Le grand magasin de la rive gauche bercé par les cycles du soleil « Sunrise » « Sunlight » et « Sunset » a construit sa scénographie de manière à transporter le visiteur dans la routine d’un habitant de Los Angeles.
L.A : L’effervescente
Au lever du soleil, on découvre un espace dédié au bien-être et au yoga. On peut prendre soin de soi avec une manucure chez NCLA ou encore un soin capillaire chez MARISOL. Plus loin, on peut s’adonner à la pratique du yoga ou du poundfit. Rendez-vous ensuite à la cantine ECHO (le deli le plus californien de Paris) qui offre une petite carte gourmande pour une pause healthy.
Lorsque le soleil est au zénith, pourquoi ne pas aller observer les skateurs dans la spectaculaire installation éphémère qui surplombe l’espace parfumerie ? Le second espace Sunlight est entièrement dédié à la culture surf et skate… Venice Beach, comme si vous y étiez !
Enfin, l’espace Sunset vous fera voyager vers Hollywood Boulevard. Vous pourrez peut-être y rencontrer le tatoueur des stars Dr Woop.
Le Bon Marché offre à nouveau un superbe parcours ponctué de belles découvertes produits.
À leur scénographie soignée vient s’ajouter des évènements pop-up percutants qui font de Los Angeles Rive Gauche une de qualité.